(BFM Bourse) - Avanquest a annoncé mercredi matin le renforcement de son partenariat pour l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie, avec Koch Media, premier distributeur européen de loisirs numériques, qui dispose de ses propres infrastructures logistiques dans ces trois pays.
"Sa forte pénétration dans les réseaux commerciaux, associée à la qualité des produits Avanquest, permet aux deux groupes de développer des synergies sur ces territoires stratégiques", souligne l'éditeur d'applications logicielles sur PC, Tablettes, Smartphones, TV et Réseaux Sociaux.
Avec cet accord, Avanquest entend redéployer les efforts de ses équipes sur son coeur de métier, l'édition de logiciels, et plus particulièrement sur les segments de croissance comme les produits et services sur Internet, et le développement de ses sites e-commerce qui connaissent un succès croissant en l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie.
"En nous appuyant sur les forces d'un acteur majeur du secteur comme Koch Media pour la distribution physique, Avanquest va poursuivre son développement sur les marchés allemand, autrichien et italien. Dans le même temps, nous pourrons ainsi mieux nous concentrer sur nos activités les plus porteuses et où nous disposons d'atouts certains.", a déclaré conclut Pierre Cesarini, directeur général d'Avanquest.
Recevez toutes les infos sur CLARANOVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email