(Cercle Finance) - Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte de la société Avanquest Software, a déposé hier mardi 6 février 2007 auprès de l'AMF le projet d'offre alternative visant les actions de la société Emme.
Cette offre, qui se déroule du 23 février 2007 au 28 mars 2007, comprend d'une part une offre publique d'échange avec soulte, à raison de 9 actions Avanquest assortie d'une soulte de 22,95E contre 10 actions Emme. Elle comprend également une offre publique d'échange à raison de 11 actions Avanquest contre 10 actions Emme. Lors de sa réunion en date du 5 février 2007, le conseil d'administration de la société Emme a approuvé sans réserve les termes de l'offre.
Avanquest a fixé le seuil de réussite à l'apport à l'offre d'actions Emme représentant à la date de clôture de l'offre au moins les deux tiers des droits de vote de Emme. L'offre est par ailleurs soumise à la condition suspensive que l'assemblée générale des actionnaires d'Avanquest convoquée pour le 28 mars 2007, autorise l'émission des actions Avanquest rémunérant l'offre dans ses deux branches.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLARANOVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email