(Cercle Finance) - Cegedim table sur une progression du chiffre d'affaires consolidé de l'ordre de 7% en 2007. Le spécialiste des solutions d'études marketing pour l'industrie attend également une marge opérationnelle courante qui 'devrait continuer de croître en 2007'.
La direction souligne que la date de réalisation définitive de l'acquisition de la société Dendrite n'est pas connue à ce jour, 'il n'est pas possible d'indiquer quand et dans quelle mesure cette société contribuera aux résultats du groupe'.
Le groupe spécialisé dans la diffusion de données et de services liés à l'information médicale, a annoncé le 2 mars dernier la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition en numéraire de la société américaine cotée Dentrite au prix de ,00 par action.
L'accord conclu valorise Dendrite à environ 1 millions, sur la base du nombre d'actions dilué.
Cegedim avait alors déclaré que 'La combinaison de ces deux sociétés va créer un acteur de référence en matière de fourniture de solutions à l'industrie pharmaceutique et des sciences de la vie, dans les domaines de la vente, du marketing, des essais cliniques et des études de conformité'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CEGEDIM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email