Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CEGEDIM

CGM - FR0000053506 SRD PEA PEA-PME
10.650 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Cegedim : Croissance organique semestrielle de 5,7 %

jeudi 10 août 2006 à 18h53
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Cegedim a enregistré une croissance de 8,7 % de son chiffre d'affaires consolidé au premier semestre 2006, pour un total de 266,784 millions d'euros.

A périmètre comparable, le leader européen des solutions de CRM destinées aux départements marketing et vente des laboratoires pharmaceutiques a enregistré une croissance de 5,7 % à la période considérée.

Le groupe explique que, ' après un premier trimestre 2006 en avance sur les prévisions ', il a réalisé ' une croissance plus modérée au second trimestre, à l'inverse de l'année 2005 qui se caractérisait par un premier trimestre assez faible et un second trimestre relativement fort. L'effet de base joue donc pleinement au T2 '.

En termes de perspectives, le Groupe maintient la prévision de chiffre d'affaires annoncée précédemment, de l'ordre de 535 millions d'euros consolidés sur l'année 2006.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CEGEDIM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour