Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CEGEDIM

CGM - FR0000053506 SRD PEA PEA-PME
10.500 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Cegedim : Rebond attendu au 2e semestre 2020

jeudi 24 septembre 2020 à 18h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'entreprise a enregistré un recul de son CA de 3,9% au terme du premier semestre, à 236,2 millions d'euros. Dans le même temps, le résultat net consolidé fait ressortir une perte de 4,6 millions d'euros contre 10,2 millions d'euros à la même période l'an passé.

Evoluant très majoritairement dans le secteur de la santé, le groupe fait savoir qu'il anticipe un rebond de l'activité au second semestre avec un retour de la croissance organique du chiffre d'affaires et du résultat opérationnel courant.

Par conséquent, le groupe cible un chiffre d'affaires et un résultat opérationnel courant 2020 quasiment stables par rapport à 2019. Ces objectifs pourraient toutefois être remis en cause en cas d'un durcissement sévère des restrictions sanitaires en lien avec la pandémie de Covid-19.

Le groupe n'anticipe pas d'acquisitions significatives en 2020 et ne communique pas de prévisions ni d'estimations du bénéfice.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CEGEDIM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour