Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CATERING INTL SCES

CTRG - FR0000064446 SRD PEA PEA-PME
10.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Catering intl sces : Hausse de 38% du résultat net pg en 2010

jeudi 28 avril 2011 à 12h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - CIS a fait part d'un résultat net part du groupe de 9,4 millions d'euros et d'un résultat opérationnel courant de 14 millions, en croissances respectives de 38% et de 7%, au titre de son exercice 2010.

Le groupe de services de catering affiche un chiffre d'affaires en hausse de 23% à 196,6 millions d'euros, et a enregistré un niveau élevé de prises de commandes pour 280 millions de dollars.

Sur le premier trimestre 2011, CIS a réalisé un chiffre d'affaires de 61 millions d'euros soit une progression de 52%. La société a démarré des opérations en Irak. Sur l'ensemble de l'exercice 2011, il anticipe une nouvelle croissance de son activité.

Le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale, qui se tiendra à Marseille le 20 juin 2011, un dividende net par action de 1,10 euro au titre de 2010.

Par ailleurs, CIS a annoncé la nomination d'un directeur général adjoint, en la personne de Frédéric Lalanne, à partir du 2 mai. Il était auparavant président de Cegelec Worldwide Business, une filiale de Vinci.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CATERING INTL SCES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour