(CercleFinance.com) - CIS s'adjuge 2,8% à 59,5 euros, recherché après son point d'activité d'où ressort un chiffre d'affaires de 54 millions d'euros en hausse de 38,3% au troisième trimestre 2010. En cumul sur neuf mois, le chiffre d'affaires s'élève à 142,4 millions en progression de 18,3% (+10,4% à taux de change constant).
Au cours du premier semestre, la société de catering international s'est positionnée sur trois nouveaux pays : Burkina Faso, Sierra Leone et Guinée Equatoriale. CIS va également opérer en République Démocratique du Congo pour le compte de la société pétrolière Perenco.
Par ailleurs, le groupe a conclu un accord de partenariat stratégique avec Servair, troisième acteur mondial dans le catering aérien, pour faire jouer les synergies existantes entre eux au plan commercial et opérationnel.
Déclarant 'évoluer dans un contexte de marché durablement porteur où les perspectives demeurent très prometteuses', CIS confirme une croissance à deux chiffres de son activité, compte tenu du très bon niveau d'activité enregistré à ce jour et des nouvelles prises de commandes.
'Notre prévision de CA annuel de 177,7 millions d'euros, en hausse de 11,3% sous-tend un recul de 10% au quatrième trimestre', précise Gilbert Dupont, qui maintient le titre dans sa liste de valeurs favorites 'smallcaps' avec une opinion 'acheter' et un objectif de cours de 76,1 euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CATERING INTL SCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email