(CercleFinance.com) - CIS a fait état ce mardi après Bourse d'une stabilité de son bénéfice net du premier semestre en glissement annuel à 4,2 millions d'euros.
Le bénéfice opérationnel du fournisseur de services aux entreprises notamment pétrolières, minières, gazières et du BTP est, lui, ressorti à 6,1 millions d'euros, en retrait de 1,5 million par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice écoulé.
Le chiffre d'affaires a en revanche crû de 9,8 millions d'euros à 143,2 millions et la trésorerie nette est en ressortie en progression de 25% à 41,4 millions.
Cette solidité financière permet à CIS de poursuivre les objectifs de son plan stratégique 'ARISE 500', qui portera le chiffre d'affaires à 500 millions d'euros, à savoir renforcer les moteurs de croissance sur le coeur de métier du groupe, se positionner sur des segments porteurs à court-terme (grands projets d'infrastructures et forces de maintien de la paix), améliorer la performance économique et accélérer le développement par des acquisitions ciblées.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CATERING INTL SCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email