(BFM Bourse) - Publiée jeudi soir dans un climat d’interrogation des investisseurs quant au calendrier de lancement des essais cliniques du cœur artificiel révolutionnaire de la société, la troisième lettre aux actionnaires de Carmat ne révèle rien cependant sur le sujet.
« Notre projet évolue et franchit chaque jour des étapes techniques et réglementaires supplémentaires qui le rapprochent de la 1ère implantation sur l’homme », indique le groupe, précisant que « celle-ci reste subordonnée à la décision de l’ANSM [Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, ndlr], décision dont Carmat informera l’ensemble du public de manière officielle, par un communiqué de presse ».
La société explique en effet qu’ « il n’est […] pas possible de mentionner dans une Lettre aux actionnaires des informations nouvelles significatives qui n’auraient pas été préalablement ou parallèlement rendues publiques par voie de communiqué ». Carmat ajoute que « de plus, une parution biannuelle programmée ne se prête pas à l’annonce d’évènements nouveaux, dont la survenue ne peut par nature être anticipée ».
Recevez toutes les infos sur CARMAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email