(CercleFinance.com) - Cameleon Software a fait état jeudi d'un point d'activité 'en demi-teinte' pour le 3ème trimestre en raison du décalage d'une importante affaire en Europe.
Le spécialiste des logiciels de configuration de produits annonce un chiffre d'affaires consolidé provisoire de 1,77 million d'euros pour le trimestre écoulé, contre 1,98 million sur la même période de l'exercice précédent, soit une baisse de 11%.
Sur les neuf premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires s'élève à 5,85 millions d'euros, contre 5,15 millions d'euros sur la même période l'année précédente, soit une croissance de 14%.
'Le portefeuille de la société est encourageant pour la fin de l'année 2010 et le début 2011 et nous poursuivons nos efforts de ventes et de marketing (Sales & Marketing) afin d'accélérer notre déploiement autour de salesforce.com et devenir un acteur privilégié de cet écosystème', indique l'ex-Access Commerce dans un communiqué.
Le groupe rappelle que son point mort prévisionnel devrait se situer aux alentours de 8,6 millions d'euros sur l'exercice 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAMELEON SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email