(Cercle Finance) - Access Commerce déclare que sa solution Cameleon a été retenue par SFR dans le cadre de l'amélioration de son système d'information offres et facturation.
Selon ce contrat signé en décembre, Cameleon sera utilisé, en complément des outils existants, sur les canaux de vente de SFR, à savoir les boutique en ligne, les centres d'appels et 750 points de vente espace SFR.
L'éditeur de logiciels e-commerce souligne que l'opérateur de télécommunication français compte 18 millions de clients et réalisait un chiffre d'affaires de 8,6 milliards d'euros en 2006.
Access Commerce estime que ce contrat viendra renforcer la croissance de l'activité Cameleon sur 2007, de 19% sur les 3 premiers trimestres, et pourrait potentiellement donner lieu à un chiffre d'affaires conséquent pour le groupe sur les années à venir.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAMELEON SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email