Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAMELEON SOFTWARE

CAM - FR0000074247 SRD PEA PEA-PME
2.200 € 0.00 %

Cameleon software : Seventure partners a cédé des titres

jeudi 14 avril 2011 à 16h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Seventure Partners, agissant pour le compte du FCPR SPEF e-Fund, dont elle assure la gestion, a déclaré à l 'AMF avoir franchi en baisse, le 11 avril dernier, le seuil 5% des droits de vote de l'éditeur de logiciels de ventes multi-canal Cameleon Sofware et détenir, à cette date, 5,7% du capital et 4,9% des droits de vote.

Par ailleurs, Seventure Partners a ajouté avoir franchi en baisse, le 12 avril dernier, le seuil de 5% du capital de Cameleon Sofware et détenir, pour le compte dudit fonds, 4,5% du capital et 3,8% des droits de vote.

Ces franchissements de seuils résultent de cessions d'actions Cameleon Software sur le marché.

Précisons enfin que Seventure Partners est contrôlée par la société holding Natixis Private Equity, elle-même contrôlée par la société holding Natixis.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAMELEON SOFTWARE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour