(CercleFinance.com) - Cameleon Software a accusé une perte nette de 0,23 million d'euros sur son premier semestre 2010 contre une perte de 0,66 millions sur la même période en 2009.
'Il est à noter que le résultat net du premier semestre 2009 comprend des frais de restructuration pour 0,19 million d'euros et le résultat généré par les activités cédées en 2009, y compris leur prix de cession, pour 0,44 million d'euros' précise l'éditeur de logiciels.
Le résultat opérationnel courant ressort en perte de 0,26 million d'euros sur la période, contre une perte de 0,94 million d'euros sur la même période en 2009.
Sur le premier semestre 2010, le chiffre d'affaires consolidé provisoire représente 4,07 million d'euros contre 3,17 million d'euros sur la même période de l'exercice précédent, soit une croissance de 28% sur la période.
Le chiffre d'affaires trouve son dynamisme dans la croissance des revenus Logiciels qui sont en augmentation de +54% sur le semestre. Cette croissance s'explique par de nouvelles affaires intervenues sur la période et par des déploiements sur la base installée. Le revenu de Services est en diminution du fait notamment de la mise en place d'un réseau d'intégrateurs autour des solutions Cameleon.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAMELEON SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email