(CercleFinance.com) - Cameleon Software a enregistré un chiffre d'affaires provisoire de 2,15 millions d'euros au premier trimestre 2011, contre 2,22 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent, soit une baisse de 3%.
Le groupe opérant sur le marché des logiciels de définition d'offres, configuration de produits, tarification et génération de devis, indique que cette réalisation sur le premier trimestre 2011 fait suite à un chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2010 en très forte croissance (+46% par rapport au quatrième trimestre 2009).
'L'activité commerciale a été très dynamique sur ce premier trimestre avec une nette augmentation du portefeuille commercial T2 & T3 en Europe par rapport à la même période de l'année précédente', souligne Cameleon Software.
'Comme 2010, 2011 sera une année de croissance pour notre société. Nous continuons notre développement au travers d'alliances stratégiques : nous avons notamment signé un partenariat stratégique avec un acteur important du monde des ERP en mode SaaS. Les efforts menés depuis deux années dans le domaine des alliances portent leurs fruits et devraient bénéficier à la croissance de la société', indique le groupe.
Sur le plan financier, le point mort consolidé devrait être de l'ordre de 9,6 millions d'euros sur 2011.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAMELEON SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email