(CercleFinance.com) - Access Commerce annonce ce jour la fin du processus de cession de ses activités non stratégiques, qui va lui permettre désormais de consacrer l'ensemble de ses ressources à la conception et à la diffusion des solutions Cameleon.
L'éditeur de logiciels de vente multi-canal a cédé sa filiale à 100% Innocad SAS, dédiée à la vente et à l'implémentation de solutions de CAO et de gestion de données techniques, au groupe Axemble, revendeur et intégrateur n°1 en France et en Suisse des solutions SolidWorks.
Innocad a généré un chiffre d'affaires de 1,43 million d'euros en 2008 et de 0,83 million sur le premier semestre 2009.
' Ce focus sur Cameleon est un élément important dans l'exécution de notre ambitieuse stratégie de développement international. De plus, cette opération renforce notre situation financière, déjà solide au 30 juin 2009 avec une trésorerie de 5,21 millions d'euros. Enfin, le choix du groupe Axemble permet d'assurer aux clients d'Innocad la poursuite des contrats avec un partenaire de choix, leader français du monde SolidWorks' commente Jacques Soumeillan, PDG d'Access Commerce.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAMELEON SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email