(CercleFinance.com) - Business & Decision annonce qu'il a accueilli favorablement la proposition de Sopra Group qui se porterait acquéreur de sa filiale britannique Business & Decision Limited.
Cette opération permettrait à Business & Decision à la fois de se désendetter de manière très significative et de se doter des ressources nécessaires au développement d'offres à forte valeur ajoutée, et notamment des progiciels métier.
Business & Decision maintiendrait néanmoins sa présence au Royaume-Uni avec l'activité Progiciel Mi-Case, solution web de gestion des centres pénitenciers et hospitaliers spécialisés, privés ou publics, avec des clients en Europe et aux Etats-Unis. Mi-Case devient ainsi un progiciel métier au catalogue du groupe.
Le conseil d'administration a approuvé cette transaction qui pourrait être finalisée au premier trimestre 2012, sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires et de la réalisation des autres conditions d'usage. Le montant de la transaction n'est pas communiqué.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BUSINESS ET DECIS. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email