(CercleFinance.com) - Business & Decision a dévoilé mercredi un chiffre d'affaires neuf mois de 174,7 millions d'euros, en hausse de 24,6% à taux de change constants par rapport à la même période de l'exercice précédent.
L'intégrateur de systèmes informatiques dit avoir profité du dynamisme de sa croissance à l'international (+34,8%), là où son activité en France a progressé de 16,5%.
Dans son communiqué, le groupe se dit toutefois 'conscient' des difficultés économiques et financières environnantes, ce qui l'amène à prendre un certain nombre de mesures organisationnelles et budgétaires en vue de s'adapter aux 'aléas de la conjoncture'.
Malgré ce contexte économique et financier difficile et incertain, Business & Decision réaffirme son objectif de chiffre d'affaires 2008, au vu des éléments commerciaux et budgétaires dont il dispose aujourd'hui.
Le groupe continue de tabler sur une croissance de son chiffre d'affaires 2008 comprise entre 20% et 25% à taux de change constants, largement au dessus des moyennes de son secteur et du marché en France et à l'international.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BUSINESS ET DECIS. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email