Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUSINESS ET DECIS.

BND - FR0000078958 SRD PEA PEA-PME
7.560 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Business et decis. : Contrat record aux Etats-Unis

lundi 22 septembre 2014 à 18h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Business & Decision a annoncé ce lundi après Bourse avoir remporté un contrat record de 27 millions de dollars avec l'Arizona (Etats-Unis).

Les services correctionnels de l'Etat ont en effet choisi le groupe de services numériques et sa plate-forme technologique Mi-Case pour le remplacement du système d'information dédié à la gestion des détenus et des condamnés adultes (Adult Inmate Management System, AIMS).

'Ce succès est l'aboutissement d'une période de consultation et de négociation à l'issue de laquelle Business & Decision s'est vu attribuer le marché pluriannuel de mise en oeuvre et de maintenance d'une plate-forme applicative et collaborative hébergée, avec pour objectif de standardiser et d'optimiser les processus de gestion en permettant un partage sécurisé et unifié des dossiers et des parcours individuels à travers toute la chaîne judiciaire', a détaillé le groupe.

'Grâce à notre expertise pointue dans ce domaine et grâce à la qualité et l'expérience des équipes multinationales de Mi-Case, nous avons su nous imposer sur le marché américain, face aux plus grands. Ce succès démontre notre capacité à relever le défi de remporter des contrats d'envergure sur des marchés exigeants et concurrentiels', a commenté Patrick Bensabat, PDG de Business & Decision.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUSINESS ET DECIS. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +63.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour