(Cercle Finance) - Business & Decision annonce l'acquisition de la société russe Decision Support Systems (DSS). La SSII française spécialisée dans le Business Intelligence souligne que ce spécialiste de la gestion de performance client et de la gestion des risques offre des services de gestion de la relation clients.
Le groupe précise que cette opération a été réalisée en numéraire, avec un complément de prix lié à des critères de performances en termes de chiffre d'affaires et de rentabilité.
' Cette nouvelle acquisition permet au groupe Business & Decision d'étendre sa couverture géographique jusqu'en Europe de l'Est. DSS dispose d'une offre solide en Business Intelligence, elle permet au groupe de renforcer son partenariat avec SAS. Aujourd'hui le marché russe est en plein développement et l'Europe de l'Est représente un potentiel de croissance important. ' explique le directeur général de Business & Decision Patrick Bensabat.
Installé à Moscou, DSS a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 1,1 million de dollars, soit 807805 euros et vise 1,8 million d'euros d'activité en 2008. Ses principaux clients relèvent des secteurs des télécommunications et de la banque.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BUSINESS ET DECIS. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email