(CercleFinance.com) - Business & Decision annonce un chiffre d'affaires en croissance de 13,5% à taux de change constants, dont 9,8% de croissance organique, au titre de son premier trimestre.
En France, la SSII a réalisé un chiffre d'affaires de 31,1 millions d'euros, soit une progression de 2,6% intégralement réalisée en organique. L'activité à l'international s'établit à 33,9 millions d'euros, en croissance de 25,8% à taux de change constant, dont 17,9% organique.
'Ce premier trimestre témoigne d'une bonne résistance de notre activité dans une conjoncture difficile', estime Patrick Bensabat, le PDG du groupe.
'La mise en place d'offres innovantes sur nos métiers de la BI, du CRM, de l'ebusiness et de l'EIM, nous permet de maintenir un carnet de commandes dynamique et un taux de transformation significatif', explique-t-il.
Abordant ses perspectives, Business & Decision indique que les conditions de marché offrent à ce jour une visibilité réduite.
'La priorité de Business & Decision demeure de maintenir la meilleure rentabilité possible', se contente d'indiquer le groupe, rappelant que les difficultés structurelles de l'exercice 2008 ont été l'opportunité de mettre en place les outils de contrôle et de gestion 'nécessaires'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BUSINESS ET DECIS. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email