(Cercle Finance) - Burelle SA annonce pour les neufs premiers mois de son exercice un chiffre d'affaires de 1,99 milliard d'euros, en augmentation de 5,2 %. A taux de change et périmètre constants, la croissance s'établit à 8,9 %.
La société holding explique que l'essentiel de cette progression provient des activités automobiles de la Compagnie Plastic Omnium. Celle-ci a vu son chiffre d'affaires progresser de 9,3% à 1,89 milliard.
Burelle précise qu'elle a cédé à la Compagnie Plastic Omnium, en juillet dernier, sa filiale dans la signalisation routière et autoroutière, la Compagnie Signature. En conséquence, le chiffre d'affaires réalisé par cette activité au cours du troisième trimestre est consolidé par la Compagnie Plastic Omnium. Au 30 septembre, la contribution totale de la Compagnie Signature s'élève à 165,7 millions d'euros quasiment stable sur un an.
Le groupe ajoute que la Compagnie Plastic Omnium a acquis Sulo Environmental Technology, acteur majeur en Europe des équipements pour la collecte des déchets, qui représente un chiffre d'affaires proforma sur les neuf premiers mois de l'exercice de 135,2 millions d'euros.
En intégrant cette activité, qui sera en réalité consolidée à partir du 1er octobre 2007, le chiffre d'affaires consolidé proforma du groupe Burelle s'établit à 2,13 milliards d'euros au 30 septembre 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BURELLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email