(BFM Bourse) - Le titre du spécialiste des prestations d'évaluation de conformité et de certification a réagi de façon tonique au mini-krach du 21 janvier. Mais sa progression devient de plus en plus poussive; l'action, après avoir flirté, le 30 mai, avec ses sommets annuels, marque le pas et l'espoir d'une reconquête rapide des 40 euros s'amenuise.
D'un point de vue graphique, le titre est pour l'heure préservé d'une dégringolade par la présence d'une oblique haussière (tracée en noir sur notre graphique). Une rupture de cette droite de support symboliserait le point de départ d'un repli en direction des 34.60 euros. En deçà, se profilerait une zone située à 33.50 euros, dont le test sera riche en enseignements.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario baissier en se positionnant en vente à découvert, avec les 33.60 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre hypothèse, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 38.50 euros.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
