(CercleFinance.com) - Bleecker a dévoilé hier soir un chiffre d'affaires de 6,36 millions d'euros pour le 3ème trimestre de son exercice 2009-2010 (septembre-août), en recul de 1,1% par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Cette légère baisse est due à la vente, fin 2009, de l'immeuble sis à Satolas et Bonce (38), qui toutefois a été sensiblement compensée par la facturation de nouveaux loyers sur l'immeuble sis Avenue de l'Europe à Bussy St-Georges (77), a expliqué la foncière spécialisée dans le secteur de l'immobilier d'entreprise, essentiellement bureaux, locaux d'activités et plate-formes logistiques.
Pour mémoire, la société avait enregistré un chiffre d'affaires de 6,21 millions d'euros au 1er trimestre de l'exercice en cours (+16,6%) et de 6,1 millions lors du 2ème trimestre (-9,3%).
Evoquant ses perspectives, Bleecker a confirmé sa stratégie déjà engagée : la priorité est donnée à la valorisation et la commercialisation de ses actifs, à la sécurisation de ses baux, tout en restant attentif aux opportunités d'arbitrage de ses actifs non stratégiques.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BLEECKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email