(BFM Bourse) - Ce titre très volatil, qui n'a pas encore pris le train du rebond actuel du marché, représente une opportunité idéale pour les spéculateurs. La flambée spéculative des 7, 8 et 9 juillet s'était traduite par une envolée de 125%. L'action du spécialiste des solutions logicielles de localisation géographique et d'accès aux bases de données semble désormais prêt à sonner la charge de nouveau.
D'un point de vue graphique, la flambée précédemment évoquée a été assortie de volumes exceptionnels. Le 8 juillet, le nombre de pièces échangées atteignait plus de 10 fois les volumes moyens à 100 jours. Le titre, à l'affût sous sa moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé) semble prêt à bondir en direction des 3.06 euros, soit la position anticipée de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange).
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 3.05 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.35 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
