(BFM Bourse) - En marge de la publication de ses premiers résultats significatifs, marqués par un bénéfice net consolidé de 2.9 Millions d'euros, BCI Navigation a donné mercredi plusieurs indications sur les évènements qui susceptibles d'intervenir au cours des prochains mois. Parmi eux, la finalisation attendue début 2008 des demandes de clients du secteur aéronautique sur « Mimésis ».
Mimesis est un progiciel qui synthétise les capacités des moteurs logiciels et dont BCI Navigation juge la pertinence commerciale immédiate dans sa déclinaison aéronautique. Le produit offre dans ce domaine une capacité de visualisation de type « naturel » dans toutes les conditions de vol, taxiage de l'avion y compris.
En intégrant n'importe quel document cartographique, Mimesis peut contrôler la position de l'aéronef par rapport au terrain et aux obstacles quelles que soient les conditions de visibilité. Mimesis a ainsi reçu le support pour les données cartographiques de l'Institut Géographique National (IGN) avec lequel BCI coopère depuis des années.
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email