(BFM Bourse) - Après une pause marquée lundi (-6%), BCI Navigation repart de l’avant. A moins d’une heure de la clôture de la séance de mardi, l’action du spécialiste de l’ingénierie logicielle en matière de Mobilité s’apprécie de 2% à 13.1 euros.
Dans l’attente d’un communiqué censé faire le point complet sur la "feuille de route", les investisseurs ont pris connaissance aujourd’hui de la signature par BCI d’un important partenariat avec un client prestigieux, EADS, portant sur l’ensemble de sa technologie de Mobilité.
Pour le groupe que dirige Bruno Coiffet, au delà de la reconnaissance de sa technologie de Mobilité, ce partenariat est "un accomplissement crucial car il vient compléter le domaine couvert par sa joint-venture chinoise DiamNav sur le marché Asie-Pacifique."
BCI considère EADS comme "un acteur dont la "surface" technologique et industrielle est adéquate pour s’imposer mondialement sur le gigantesque marché dual (civil et militaire) de la Mobilité".
C'est dans ce cadre que BCI compte sur EADS pour promouvoir sa technologie."Pas à pas, BCI se donne ainsi les moyens de réussir son challenge ambitieux de quasi standardisation de sa chaîne logicielle de Mobilité à l’échelle du globe." commente la société.
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email