(Cercle Finance) - BCI Navigation annonce une réduction de sa perte à 1 182 KE pour son exercice 2005 contre une perte de 3 228 KE en 2004.
La progression de 62% du chiffre d'affaires à 250 352 euros correspond essentiellement à des livraisons de produits tests pour des marchés grand volume.
Le niveau d'activité commerciale et donc les revenus sont toutefois restés non significatifs du fait des retards dans la concrétisation des partenariats commerciaux, BCI Navigation, société d'ingénierie, n'ayant pas vocation à assurer en direct la commercialisation vers le grand public de ses développements.
La réduction de la perte d'exploitation à 2 880 KE, est représentative des économies de charges de structure depuis mi 2005 du fait de l'aboutissement des développements des produits du groupe.
'L'exercice 2005 devait concrétiser la mise sur le marché des produits BCI Navigation.' explique le groupe. 'L'inadéquation de la structure de BCI Navigation à la vente en direct et les retards dans les conclusions des accords de diffusions commerciale s et partenariats technologiques ont repoussé les échéances.'
Le titre BCI Navigation progresse de 0,9% à 8,12E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email