(BFM Bourse) - BCI Navigation enregistre jeudi une nouvelle poussée de fièvre. L'action du spécialiste des solutions logicielles de localisation géographique flambe de près de 20% à 2,45 euros, sans explication apparente. Personne n'était joignable ce matin au sein de la société pour commenter la hausse.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Rappelons que le groupe a précédemment prévenu que sa continuité d'exploitation à compter du 1er avril, soit mercredi dernier, était conditionnée à la conclusion d'accords commerciaux sur un important projet baptisé GEOD.
Selon la dernière communication de la société, le 21 janvier dernier, GEOD avait franchi « une étape cruciale », « celle de la démonstration de la chaîne complète dans les conditions [...] demandées ».
Bruno Coiffet, le PDG de BCI Navigation affirmait alors que GEOD, qui « représente la synthèse des développements passés et préfigure l'avenir des applicatifs de mobilité », faisait « l'objet de demandes en provenance d'industriels de différentes envergures ».
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email