(BFM Bourse) - Après avoir fait suspendre son cours de Bourse, BCI Navigation a communiqué jeudi un communiqué sous forme de bonne nouvelle.
En effet, le spécialiste de solutions logicielles de localisation géographique et d'accès aux bases de données cartographiques annonce avoir établi un protocole de partenariat avec IGN France International "afin de devenir un acteur majeur du marché de la Mobilité dans les pays émergents et en voie de développement".
Par cet accord, les deux parties proposent des solutions très innovantes en matière de cartographie numérique navigable qui répondent tout particulièrement aux besoins des pays ciblés en s'appuyant d'une part sur la technologie GEOD développée par BCI NAVIGATION, et d'autre part sur l'expertise d'IGN France International en matière de création de bases de données géographiques.
BCI Navigation souligne que "les enjeux pour les deux sociétés sont de taille : prendre 5% du marché des mobiles équipés en GPS à travers la fourniture de données et de services de mobilité".
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email