(BFM Bourse) - BCI SA, la maison mère de BCI Navigation, poursuit ses cessions d'actions BCI Navigation. Elle vient en effet de déclarer à l'AMF avoir franchi en baisse le 30 décembre 2011 le seuil de 5% des droits de vote du groupe, ramenant sa participation à 2,33% du capital et 4,55% des droits de vote.
Ces ventes de titres prouvent le soutien sans faille que continue d'assurer BCI SA à sa filiale, en poursuivent le remboursement de son compte-courant.
Le spécialiste des solutions logicielles de localisation géographique et d'accès aux bases de données cartographiques a fait savoir la semaine dernière que la trésorerie nécessaire à son activité avait été sécurisée à la date du 3 janvier 2012.
Cette sécurisation couvre la période (avant fin juin 2012) de levée des fonds (à hauteur de 10 millions de dollars) au profit de la société BCI qui s'engage à soutenir ses filiales BCI Carto et BCI Navigation jusqu'à leur autonomie financière. On rappelle que cette levée de fonds doit intervenir dans le cadre de la création d'une co-entreprise avec la société Scaalen, basée à Singapour, en vue d'entrer sur le marché indien de la mobilité.
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email