(BFM Bourse) - En forte baisse depuis le début du mois dernier, l'action BCI Navigation s'offre un rebond technique mercredi, signant au passage une des plus fortes progressions du compartiment C de l'Eurolist.
Le titre, qui interrompt une série de sept séances de baisse, gagne 17.1% en fin de matinée, à 1.6 euro. S'il rattrape presque intégralement le terrain cédé hier (-17.16% à la clôture), BCI affiche encore une décote de plus de 50% sur son cours de la fin du mois de mai, et cumule sur les six derniers mois un repli de 75%. L'action a touché hier un plus bas de 1.40 euro, son plus bas niveau depuis le mois de février 2006.
Le spécialiste des solutions logicielles de localisation géographique et d'accès aux bases de données cartographique pâtit depuis plusieurs mois de la remise en cause du partenariat qui le lie à la société avec EADS. Le 11 juin dernier, BCI a fait état d'une chute spectaculaire de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2008, à 127 054 euros contre 3.78 millions d'euros un an plus tôt.
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email