(BFM Bourse) - En hausse de 2,5% à 2,04 euros après deux heures de cotation, BCI Navigation tente une nouvelle fois lundi de franchir la barre psychologique des 2 euros. Le spécialiste des solutions logicielles de localisation géographique et d'accès aux bases de données cartographiques fait l'objet depuis mercredi dernier d'un vif regain d'intérêt de la part des investisseurs.
L'annonce d'un partenariat technologique avec Altran Technologies a donné de l'ampleur aux ambitions affichées par le groupe pour sa technologies GEOD (Gestion Evoluée d'Objets Diversifiés) développée depuis 15 ans.
Cette chaîne logicielle "qui permet de gérer des objets de toute nature en les reliant en temps quasi réel à un environnement cartographique" sera intégrée dans les solutions d'Altran.
A noter que selon les informations de La Voix du Nord, Altran a signé il y a quelques jours un contrat de sous-traitance avec le constructeur néerlandais APTS pour le développement du logiciel de guidage d'Evéole, le futur tramway de la ville de Douai, un projet de quatre lignes de bus à guidage magnétique...
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email