(BFM Bourse) - Pas encore de concret concernant l'avenir commercial de la chaîne de mobilité GEOD mise au point par BCI Navigation, mais on s'en approche ! C'est en substance le message transmis vendredi par le spécialiste des solutions logicielles de localisation géographique.
Confirmant le « succès technologique avéré » de sa chaîne logicielle de Mobilité GEOD » et évoquant des demandes « nombreuses et pressantes » de la part de « différents acteurs industriels » pour accéder à cette technologie, BCI Navigation a souligné que l'action en cours « désormais de type commercial », devait « déboucher dans des délais compatibles avec [ses] ressources financières ».
Sous-entendu : la société a les moyens de tenir jusqu'à la signature d'un contrat. Elle avait en effet prévenu précédemment que sa continuité d'exploitation à compter du 1er avril était conditionnée à la conclusion d'accords commerciaux sur GEOD.
Si bien que l'action BCI Navigation grimpe de plus de 15% mardi après-midi, après s'être envolée de 22% jeudi dernier (les marchés étaient fermés vendredi et lundi).
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email