(BFM Bourse) - Après deux hausses consécutives de plus de 10%, et un bond de 29.5% sur l’ensemble de la semaine dernière, BCI Navigation poursuit son envolée sur le compartiment C de l’Eurolist. Le titre du spécialiste de l’ingénierie logicielle en matière de Mobilité grimpe de plus de 6.7% (à 14.6 euros) et refranchit le palier des 14 euros pour la première fois depuis février 2001 ! Les volumes sont au rendez-vous : près de 240 000 pièces ont d’ores et déjà été échangées après moins de deux heures de cotations, contre une moyenne journalière de 67000 titres sur les trois derniers mois.
Le titre reste porté par la perspective d’un communiqué censé faire le point complet sur la "feuille de route". Selon les indications fournies le 6 mars dernier par Bruno Coiffet, Président et Cofondateur de BCI, ce point doit être fait "à la fin de ce trimestre, date qui correspond au retour de notre séjour en Chine". Selon Monsieur Coiffet, la "feuille de route" était totalement respectée il y a un mois.
Le précédent point sur la feuille de route date de début décembre 2006. BCI Navigation avait d’une part indiqué être entré dans la phase commerciale pour Evadeo IGN. De retour de Chine, le groupe déclarait d’autre part que le joint-venture Diamnav était totalement opérationnel, la 1ère phase de recrutement des ingénieurs et techniciens étant terminée. BCI mentionnait par ailleurs des discussions confidentielles liées à l’intérêt de très grands industriels pour sa technologie globale de Mobilité.
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email