(CercleFinance.com) - Bon début d'exercice pour Baccarat, qui a rapporté hier soir avoir enregistré une hausse de 14% de son chiffre d'affaires en rythme annuel à 33,2 millions d'euros au premier trimestre (+11,3% à changes constants).
Le groupe a bénéficié d'une activité vigoureuse en Europe, où ses revenus ont grimpé de 28,4% et de 29,3% à devises constantes grâce à un meilleur niveau de livraison à ses partenaires stratégiques 'BtoB', mais aussi à la poursuite du dynamisme commercial en Europe de l'Est et à la bonne tenue des activités de détail ('retail').
Ses ventes ont par ailleurs bondi de 9,6% au Japon (+4,4% à changes constants) et affichent une hausse de 1,9% dans la région Amériques (-2% à devises constantes).
'Dans le reste du monde, le chiffre d'affaires, en baisse de -22,6%, continue d'être pénalisé par le ralentissement économique au Moyen-Orient, et plus précisément dans les pays du Golfe', a indiqué Baccarat, qui n'en a pas moins ramené sa dette financière à 13,5 millions d'euros à fin mars, contre 16,8 millions un an plus tôt et 14,6 millions au 31 décembre dernier.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BACCARAT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email