Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUTO ESCAPE

ALAUT - FR0010423152 SRD PEA PEA-PME
4.300 € 0.00 %

Auto escape : S'implante en scandinavie

lundi 9 novembre 2009 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Auto Escape annonce son implantation en Scandinavie avec son lancement au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède, portant à 13 le nombre d'implantations du courtier en location de voitures de loisirs dans le monde.

Cette implantation dans les pays nordiques se formalise par la création d'une plateforme opérationnelle avec des bureaux à Stockholm et à Copenhague. Sept personnes ont été recrutées en Suède et au Danemark, encadrées par Magnus Af Petersen. Il est nommé Directeur des ventes pour cette région.

Auto Escape présentera prochainement des sites Internet spécialement développés pour répondre aux attentes des consommateurs dans les pays nordiques.

Le groupe souligne que les pays scandinaves comptent pour 11% des voyages réservés en ligne en Europe et que le e-tourisme représente déjà 47% des achats en ligne danois, 58% des achats en ligne finlandais, 46% des achats en ligne suédois, et 61% des achats en ligne norvégien, quant la France se situe à 38%.

Auto Escape a pour objectif d'atteindre un potentiel de plus de 350 000 journées de locations de voiture sur l'ensemble de la zone scandinave d'ici à trois ans.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUTO ESCAPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat