Je ne sais pas ce qui se passe...mais vol. considérable un gros ATP ce matin ! Les derniers
chiffres sont trè bons hausse CA de 48% !
J'en ai... mais pas une incitation ni vente ni achat.
W&S
salut mich , était conseillé par un internaute , à voir, mais j'attends une petite redescente du
cac, ensuite on voit , enfin pour moi, sans incitation vte ou achat.
apparamment pas de new s/alaup , R. 1.55 semble-t-il, peut se rappuyer sur 1.47 voire 1.45, sans
garantie non investi.
artprice pas mal non plus, non investi pour l'instant.
euro disney , encore mieux, loupé, pourtant l'explication était claironnée .
Bien vu Anta pour Alaup...1,47€. Belle conso en ID. Peu faire très mal à MT.
Par contre t'as vu EDL !!!

88% en 2 jrs !
J'vai voir demain comment elle évolue...mais comme t'as pu le voir notre Jacques est sur le
coup...:-) Et le Dragon il maîtrise

Bref W&S...bonne soirée
et oui Mich, en plus c'était vraiment téléphoné pour EDL, même une petite ligne serait devenue
la bonne affaire. Je ne voudrais pas "casser la baraque" mais après lecture de tes commmentaires
sur l'autre file, il est toujours préférable d'entrer au bon moment. Courir après une fuite en
avant peut-être dévastateur.
J'en ai laissé filer des quantités.
Regarde le comportement du CAC avant d'agir, ce serait dommage que tu perdes toutes tes billes. Tu
fais comme tu veux mais si tu n'avais que 2 valeurs en portif au moins une sur le CAC en partant
d'un support obligatoirement. Et se fixer un stop sur lequel agir , sans se poser de question.
Jacques est un pro.
Perso, cette clôture devient petite résistance, je pensais qu'elle pouvait s'appuyer sur un
6.56/6.24 , c'est à ce niveau que je verrais si je peux me placer. A la hausse une R 8.50 avant de
s'envoler vers les 10 si les news sont toujours euphoriques.
simple avis sans incitation vte ou achat.
EDL, prévu 6.56, Ouverture 6.57 pas eu le temps de me placer, absorbé par d'autres valeurs.
Belle journée pour Auplata...elle poursuit sa remontée...tjs dessus !
^Bravo Mich , peu reprendre appuie sur 1.57 et semble vouloir rejoindre 1.74/1.84 à franchir pour
rejoindre 2.47 R plus ferme et pourquoi pas retrouver ses cours d'avant .
Simple avis graphique, sans incitation vte ou achat.
ALAUP , Pas d'affolement dort sur son siège, attend son tour , les grandes valeurs d'abord ... la
loi du plus fort est toujours la meilleure.... ce n'est pas de moi évidemment.
Merci Anta...
Justement je me disais que faire...la vendre est prendre ma petite PV pour réinvestir dans celles
qui boostent en ce moment ou attendre.
Tout dépend de tes avoirs, d'un côté changer de stratégie en permanence fait que tu cours
toujours après quelque chose surtout pour prendre un train lancé à toute allure, retard,
d'un autre point de vue, si tu es sûr de ton coup sur une valeur porteuse évidemment ....
Fait gaf quand même, en ce moment 2 ideés s'opposent , fortement haussier, y compris avec chiffre
U.S moins bons que prévu peu favoriser un QU3 (qui ne viendra pas mantenant) et prise de bénef.
suite mêmes chiffres U.S.
Ouai je sais...c'est pour cela que je la garde pour l'instant le potentiel est énorme ! AMHA
Merci vieux pour ton aide...
Ben voilà, toujours sur ALAUP Mich ? A 1.89 belle marge
Dsl Anta... pas le tps en ce moment...mais oui tjs dessus ! PRU 1,48€...pour une fois que je suis
en positif...
Mich, tu vois ce que va faire Alaup ?
J'aimerais bcp voir ce qu'elle va faire...

!!
1er obj. 2€, si elle passe avec volumes et clôture au dessus, direction 2,60€...
Que mon avis pas une incitation ni vente ni achat...
:-)
Mon avis est très précis, mais je vais essayer de le parfaire, et ne sera qu'un avis perso.
Salut Anta...
J'attends tjs ton avis...
A zut de zut, ...je voulais te réserver ma vue des choses en prem' pour l'ouvert. de ce matin .
avant que trop ne dégagent en même temps.
Tu devines la suite, mais la figure représentait un triangle avec sortie vers le bas ou haut !.
Ouverture au dessus clôt. veille no problème
mais en dessous, clôt veille, pas de ralentisseur avant 1er pt fibo/support 1.75/76,74 (SELON
combinaison)
de plus sortait dudit triangle par le bas, avec un CAC à la baisse,
et enfin l'or reflue comme prévu, bien que les grosses minières or on un rattrapage a effectuer
mais ALAUP très volatil , = en C.T. vente . Revisitera sans doute des + hauts.
Support suivant 1.70/1.66 avec pt fibo
Comme d'hab humble avis perso sans incitation vte ou achat, non investi.
Merci Anta !
Je reste...j'ai mis un stop par sécurité...

!
Sorti hier sur stop loss...+15%. Mieux que rien

!
Super Mich, 15% c'est parfait, et, bonne gestion.