(CercleFinance.com) - auFéminin.com annonce un résultat net part du groupe pratiquement doublé au premier trimestre 2010 à 1,86 million d'euros. Avec un résultat opérationnel de 2,61 millions, en croissance de 84%, la société de portails sur Internet affiche un niveau de marge opérationnelle de 32,1%, contre 23,6% en 2009.
Le chiffre d'affaires du groupe s'élève à 8,14 millions d'euros, en progression de 35% exclusivement liée à de la croissance organique. Elle a concerné à la fois les ventes publicitaires et Smartadserver qui affichent respectivement 37% et 38% de croissance. L'activité internationale, en progression de 37%, et contribue au total à hauteur de 39,1%.
auFeminin.com confirme sa position de 1premier portail féminin dans le monde avec une audience de 29,8 millions de visiteurs uniques à fin février 2010 contre 23,6 millions en février 2009, en croissance de 26,1%.
Le groupe poursuit sa stratégie d'investissements et de développement de son chiffre d'affaires, avec un objectif de maintien d'un niveau élevé de rentabilité.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUFEMININ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email