(CercleFinance.com) - AuFeminin.com, l'éditeur de magazines interactifs à destination des femmes, a fait part de la nomination de Benjamin Smadja au nouveau poste de responsable études.
En lien direct avec les équipes éditoriales et commerciales, Benjamin Smadja aura pour missions de valoriser l'offre éditoriale et publicitaire sur l'ensemble des supports du groupe (auFeminin.com, Marmiton.org, Teemix.fr, Joyce.fr, Sante-az.fr, Voyages-Bons-Plans.fr) en France et à l'International et de produire l'ensemble des informations, analyses et synthèses nécessaires au suivi des marchés (audience, équipement, tendances, cibles, usages et comportements).
Le portail Internet souligne qu'avec cette nouvelle nomination, auFeminin.com renforce son équipe marketing, afin d'accélérer sa croissance et renforcer son leadership en France et à l'International.
Benjamin Smadja a travaillé durant 6 ans chez l'Oréal Paris et l'Oréal Media en tant Chef de Marketing Relationnel et Internet et Acheteur d'espaces publicitaires Internet et TV.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUFEMININ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email