(BFM Bourse) - AuFeminin flambe de 10% à 32.4 euros mercredi matin en réaction à l'annonce d'un bond de 87% du chiffre d'affaires trimestriel (T1 2007) du premier portail féminin en Europe. Le groupe a été porté par la très forte croissance de ses revenus publicitiaires en France et à l'International.
Les revenus "Publicité" ont littéralement bondi de 95% à 3.865 Millions d'euros, contre 1.982 Millions d'euros au premier trimestre 2006. Les facturations liées au Logiciel Smartadserver s'envolent de 75% à 0.662 Million d'euros.
Filiale d'AuFeminin.com, SmartAdServer développe et commercialise un des principaux serveurs de publicité sur Internet pour les sitesd, les agence et les annonceurs.
Le groupe dirigé par Anne-Sophie Pastel souligne également la poursuite de sa progression d'audience en France et à l'International. Il a confirmé au premier trimestre sa position de premier éditeur de magazines féminins sur Internet en Europe avec 13.579 Millions de visiteurs uniques en Mars 2007.
Une position unique et enviable qui a d'ailleurs récemment ravivé la spéculation sur un éventuel futur rapprochement d'AuFeminin avec un groupe de média tel que TF1 ou Lagardère.
Recevez toutes les infos sur AUFEMININ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email