Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUFEMININ

FEM - FR0004042083 SRD PEA PEA-PME
39.350 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Aufeminin : Citigroup réagit à l'offre de rachat

jeudi 28 juin 2007 à 17h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Citigroup maintient sa recommandation d'achat sur le titre auFeminin.com, alors que le géant des médias Axel Springer a annoncé hier l'acquisition de 41,4% des parts du portail féminin Internet.

Le bureau d'études souligne que le groupe allemand prévoit de lancer une offre publique d'achat sur la totalité des titres en circulation à un prix de 32 euros par titre.

'Nous avions mis en lumière dans notre étude 'Internet en France' que des opérations de fusions & acquisitions étaient probables concernant les acteurs de l'Internet compte tenu de leur savoir-faire et de l'avantage acquis par le premier entrant', explique Citigroup.

'Les transactions récentes (Microsoft/Acquantive, Google/DoubleClick, Lagardère/Newsweb) montrent l'appétit pour les valeurs à forte composante publicitaire', poursuit-il.

Citigroup rappelle valoriser chaque titre auFeminin.com à 36 euros.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUFEMININ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour