(Cercle Finance) - auFeminin.com a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 78% à 6,6 millions d'euros. Les revenus issus de la publicité ont progressé eux de 81% à 6,5 millions d'euros.
Sur le semestre, les ventes réalisées par le portail Internet ont progressé de 85% à 11,2 millions d'euros. Sur les six premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires ressort en hausse de 81% à 11,3 millions d'euros.
Les revenus publicitaires réalisés à l'International affichent une croissance de 169%. L'activité publicitaire en France a également été très soutenue, la direction indique que les annonceurs ciblant les femmes accélèrent leurs investissements sur les sites du groupe. L'activité Smartadserver réalise également un très bon premier semestre avec une croissance de 91%.
En outre, le groupe indique que le chiffre d'affaires réalisé au cours du premier semestre 'permet d'envisager un excellent premier semestre avec une marge opérationnelle supérieure à celle de 2006'.
Le titre auFeminin.com a été suspendu de cotation vers 10h30 'dans l'attente de la publication d'un communiqué' indique Euronext.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUFEMININ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email