(Cercle Finance) - La société auFeminin.com annonce que son Conseil d'administration a approuvé à l'unanimité, le 3 novembre dernier, le projet de traité d'apport en nature de 250 actions de la société Marmiton, et a décidé de une assemblée générale extraordinaire des actionnaires le 15 décembre 2006, en vue d'approuver cet apport et l'augmentation de capital corrélative.
Cet apport en nature, rémunéré par 162 750 actions de la société auFeminin.com s'inscrit dans le cadre de l'acquisition de 100 % du capital social de Marmiton. Le solde, correspondant à 50 % de son capital social est cédé à auFeminin pour un prix de 3,75 millions d'euros.
La société Marmiton exploite le site Internet marmiton.org, premier site francophone de gastronomie et leader des magazines thématiques à destination des femmes.
L'opération avait été annoncée le 10 octobre 2006. Elle a pour objectif de ' tirer profit des complémentarités existant entre auFeminin.com et Marmiton ', explique le groupe dans un communiqué.
' Cette acquisition portera l'audience du groupe à plus de 14 millions de visiteurs uniques en Europe. Le groupe, déjà numéro 1 auparavant des magazines féminins sur Internet en Europe, se place désormais très loin des autres acteurs et assure une offre unique '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUFEMININ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email