(CercleFinance.com) - Astellia, le spécialiste des solutions d'optimisation pour la gestion de la Qualité de Service (QoS), a annoncé un résultat net du 1er semestre 2008 en repli de 13% à 0,9 million d'euros. Quant au résultat d'exploitation, il a diminué de 83% à 0,28 million d'euros.
Les ventes du groupe ont progressé de 9% à 10,3 millions d'euros. La part du chiffre d'affaires réalisé en France au 1er semestre est de 38% à 3,9 millions d'euros, soit une hausse de 3% d'une année sur l'autre, et correspond aux attentes d'Astellia sur la période.
A l'international (62% du chiffre d'affaires, le chiffre d'affaires atteint 6,4 millions d'euros (une hausse de 12%).
Quant à ses perspectives, Christian Queffelec, président et co-fondateur d'Astellia, précise ' dans un contexte économique incertain il est difficile de s'engager précisément sur notre performance annuelle. Je n'ai pas d'inquiétude et j'affiche un optimisme mesuré'. Le dirigeant explique ' nous avons observé sur ce semestre des décalages de commandes mais nous sommes confiants dans notre capacité à rattraper ce retard sur la seconde moitié de l'année et améliorer notre rentabilité en conséquence. '
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ASTELLIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email