(CercleFinance.com) - Astellia publie aujourd'hui un résultat net de 600.000 euros pour son 1er semestre 2010, à comparer avec un bénéfice net de seulement 24.000 euros un an plus tôt.
Le résultat d'exploitation affiche une nette amélioration par rapport au 1er semestre 2009 et ressort à -76.000 euros, contre -518.000 euros un an plus tôt.
Le chiffre d'affaires s'établit à 14,9 millions d'euros, en croissance de 41% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Le spécialiste des solutions d'optimisation pour la performance des réseaux de téléphonie mobile évoque une ' dynamique commerciale soutenue ', avec l'acquisition de 5 nouveaux clients, malgré une situation économique qui a continué ' d 'exacerber la pression concurrentielle et impacté les délais de décision et les prix '.
Avec un carnet de commande de 14,3 millions d'euros à fin juin 2010, Astellia indique poursuivre l'exercice 2010 avec optimisme et se focaliser sur la croissance de son activité. Toutefois, la société précise que l'activité reste en permanence soumise à un environnement économique toujours incertain et des mouvements de concentration sectorielle perturbateurs.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ASTELLIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email