(Cercle Finance) - Le constructeur de maisons individuelles AST Groupe annonce avoir réalisé 1107 ventes sur l'ensemble des neuf premiers mois de son exercice fiscal 2006, soit une forte progression de 21,9% par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Cette performance commerciale est nettement supérieure à un marché en très légère progression de 1,8% ces 12 derniers mois (source Marketmetron, Caron Marketing).
Compte tenu du fort ralentissement traditionnel de l'activité en août, le grope a pu poursuivre sa politique de prise de parts de marché sur ses secteurs d'implantation.
AST Groupe a d'ailleurs l'intention d'accroître se pris de part de marché sur ses zones d'implantation en 2007 et profiter d'opportunités de croissance externe au sein d'un marché atomisé. Le groupe compte par ailleurs accélérer les ouvertures d'agences Top Duo sur le premier trimestre 2007 (5 nouvelles agences).
Le titre AST Group grimpe de 2,1% à 16,7E sur le compartiment C de l'Eurolist dans les premiers échanges vendredi matin.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur A.S.T. GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email