(BFM Bourse) - Le fabricant français de baladeurs multimedias, de tablettes internet et de netbooks n'assiste pourtant pas cette année à cet évènement. En revanche, certains de ses produits vedette seront bel et bien présents au salon, en particulier l'Archos 9, qui sera visible sur les stands Microsoft et Intel.
Lancé en octobre dernier, l'Archos combine les usages d'un ordinateur traditionnel avec les codes esthétiques et ergonomiques des tablettes internet. L'appareil est équipé d'un écran tactile de 9 pouces et dispose des caractéristiques d'un notebook. Il fonctionne sous Windows 7 Edition Starter. Steve Ballmer en personne, le PDG de Microsoft, a d'ailleurs présenté la tablette d'Archos lors de son discours inaugural.
Pas d'Archos Phone en revanche au CES. Selon nos informations, le projet de ce smartphone 3G+ sous Android qui devait sortir début 2010, n'est pas encore abouti. La firme dirigée par Henri Crohas souhaite d'abord nouer des partenariats avec au moins 2 opérateurs mobiles internationaux avant de se lancer dans l'aventure.
Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email