Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
28.870 € 0.00 %

Arcelormittal : Chute de 70% depuis ses plus hauts, kepler conseille d'alléger

jeudi 16 octobre 2008 à 18h46
BFM Bourse

(BFM Bourse) - En trois séances, ArcelorMittal a plus qu'effacé le rebond de 19,7% du lundi 13 septembre. En chutant de 8,5% à 20,095 euros, l'action du leader mondial de l'acier est retombée jeudi à des niveaux inconnus depuis le rachat d'Arcelor par Mittal en 2006. La dégringolade du titre frôle les 70% depuis les plus hauts de juin 2008 à plus de 66 euros.

Les inquiétudes des investisseurs sur le retournement du cycle de l'acier ont été renforcées jeudi par des informations de l'agence russe Interfax selon lesquelles, Kriviy Rih, la filiale ukrainienne d'ArcelorMittal fonctionnerait actuellement à la moitié de ses capacités.

Par ailleurs, le courtier Kepler a initié jeudi la couverture du titre avec une recommandation « Alléger » et un objectif de cours de 22 euros.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour