(CercleFinance.com) - A l'approche de la publication des résultats semestriels d'Autoroute Paris-Rhin-Rhône, le 26 août, Dexia table sur une croissance organique de l'EBITDA de 5,5%, malgré une croissance du trafic plus faible (+1,1%).
L'intermédiaire s'attend ainsi à se que la marge d'EBITDA s'améliore à 68,9%, contre 68,2% un an auparavant, grâce à la progression des transactions électroniques, le taux de transactions automatisées étant passée de 56,5% au premier semestre 2007 à 66,8% un an plus tard.
Dexia prévoit une croissance de 8,2% du résultat net, favorisée par une stabilité des charges financières et pense que la direction va réitérer son objectif vague d'une ' poursuite de la croissance des revenus tandis que les dépenses opérationnelles devraient rester sous contrôle. '
L'analyste réaffirme son objectif de cours de 61 euros et sa recommandation 'Neutre' sur le titre.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur APRR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email