(CercleFinance.com) - Dexia déclare s'attendre à une hausse de 1,4% des revenus de APRR au troisième trimestre, avec un trafic attendu en repli de 1%, lors de la publication du point d'activité du groupe autoroutier, vendredi prochain.
' Fin août, APRR a indiqué que le climat économique et le prix élevé du carburant devraient continuer d'affecter le trafic et les revenus au second semestre ' rappelle le bureau d'études.
Pour l'ensemble de l'année, Dexia table sur une croissance des revenus de 3,3% sur la base d'un trafic parfaitement stable. Le courtier rappelle que le groupe profite depuis le 1er octobre de hausses de tarifs de +2,47% sur les réseaux APRR et de +1,64% sur ceux d'AREA pour les voitures, et de +3,45% et +3,43% respectivement pour les poids-lourds.
L'analyste réitère son opinion Neutre et son objectif de cours de 61 euros sur le titre.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur APRR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email